AGENDA 2011.

Publié le par Jinks

02 Janvier 2011

 

Bonne année à tout le monde !

 

 Pour commencer cette nouvelle année, rien de tel que d'offrir un agenda tout "fait main" inspiré du tuto de la fée du scrap. Il est réalisé avec les papiers Franfreluches de la collection "Ink'N Roses"  que j'adoooore :

 

DSCF3065

 

DSCF3067

 

DSCF3068

 

 

DSCF3069

 

DSCF3070

 

DSCF3071

 

DSCF3072

 

DSCF3073

 

DSCF3074

 

DSCF3075

 

DSCF3076

 

DSCF3077

 

DSCF3078

 

DSCF3079

 

DSCF3080

 

DSCF3081

 

DSCF3066

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ben ça alors c'est pas une blague tu as vraiment répondu à mon com !!bisous !!
Répondre
J
<br /> <br /> cela faisait très très longtemps que je n'étais pas allé voir mon blog ! donc absolument pas à jour ! Bises !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> MAGNIFIQUE AGENDA ET + QUE GLAMOUR, UNE REA DES PLUS REUSSIE, BRAVO GABY<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> IL EST SUPERBE ET TRES BIEN REUSSI BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton interprétation et comme toi je trouve ces papiers vraiment magnifique très bonne idée d'utilisation!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />